Trends Gazellen 2021

La rédaction de Trends Magazine sélectionne cette année ses candidats Trends Gazelles pour la 20e fois. Ce sont des entreprises à croissance rapide qui font partie intégrante de notre paysage économique. Les Trends Gazelles sont considérées comme un modèle inspirant pour d’autres entreprises.

Nous sommes donc très fiers d’annoncer notre double nomination pour les Trends Gazelles 2021, catégorie grandes entreprises pour la province d’Anvers. Deux de nos sociétés ont été nominées, à savoir Smet-Tunnelling et Smet-F&C. Smet-F&C a eu la chance d’être nominée l’année dernière déjà.

Nous n’avons pas fait une présentation glamour pour obtenir ces nominations. Nos chiffres ont tout dit. Trends Gazelle sélectionne ses candidats en fonction des chiffres de croissance concrets. Pour calculer cette tendance de croissance, Trends Gazelle utilise trois critères : la croissance de la valeur ajoutée, la croissance de l’effectif et la croissance de la trésorerie.

Chez Smet Group, nous sommes des techniciens dans « cœur et âme », des entrepreneurs spécialisés dans des solutions durables. Des solutions en matière de forages et de fondations pour des villes durables. Des projets hydrauliques pour protéger nos précieuses réserves.

En dépit de la pandémie nous avons assuré un environnement de travail sûr pour un minimum de retard. La crise sanitaire continue à être un défi. Le dialogue respectueux et la coopération avec nos collègues et délégués syndicaux sont essentiels pour nous. Nous continuons donc à se développer, même dans cette période difficile, pour construire un avenir sain pour Smet Group et nos 550 collègues.